Gagnez un Surmatelas à mémoire de forme !

Gagnez un Surmatelas à mémoire de forme !

Oyez oyez ! Amateurs de sommeil et de confort, partisans de lits douillets et de couches agréables, oyez la bonne nouvelle : vous pouvez gagner un surmatelas mémoire de forme ! Comment posséder ce joyau de la literie moderne, capable de transformer les matelas les plus durs en couchages les plus moelleux ? Rien de plus simple : il suffit de participer au grand jeu concours organisé conjointement par votre blog de conseils literie préféré, Ensemble literie, et son partenaire Literie Abel Franklin. Tous les détails dans cet article.

Surmatelas à mémoire de forme

Présentation du surmatelas à mémoire de forme

Votre couchage est trop dur ? votre matelas trop ferme ?
Vous avez besoin, le soir venu d’un peu de tendresse et de confort ?

Le surmatelas à mémoire de forme est fait pour vous !

Simplement posé entre le matelas et le drap housse, il transforme radicalement la qualité de votre couchage. Faisant de votre lit compact une oasis de confort. Il rend à votre matelas les qualités d’accueil qui lui font défaut. Comment ?

En savoir plus sur le surmatelas mémoire

La mousse à mémoire de forme

La mousse à mémoire de forme, matériau révolutionnaire, épouse parfaitement les courbes de votre corps. Ce faisant, elle élimine les pressions et les frottements, et donc l’inconfort, exercés par ce matelas trop ferme sur votre anatomie. Epaules, hanches, fesses, s’enfoncent moelleusement dans le surmatelas, laissant le matelas se concentrer sur le soutien de la colonne vertébrale.

Les pressions envolées, votre circulation sanguine se fluidifie, votre colonne trouve une position naturelle et vos muscles se relâchent totalement. Vous êtes parés pour un envol à destination d’un sommeil de plomb.

En un mot, le surmatelas à mémoire de forme transfigure la physionomie de votre couchage.

Envie de redonner à votre matelas un peu de moelleux ?
Participez à notre jeu concours et gagnez un surmatelas à mémoire de forme.

Découvrez les caractéristiques technique du surmatelas mémoire

Inscrivez vous avant le 31 Janvier au Jeu concours

Le surmatelas à mémoire de forme, pourquoi ?

Mémoire de forme pour tous?

Vous pensiez que le surmatelas à mémoire de forme s’adressait uniquement à des personnes souffrant de graves problèmes de dos ?

Il vous semblait que ces surmatelas se destinaient exclusivement à des populations en situation d’escarres ?

Vous croyiez que la mousse à mémoire de forme était un matériau accessible seulement aux astronautes de la NASA?

Vous vous trompiez !

Le surmatelas à mémoire de forme peut convenir à tout un chacun, apportant des réponses révolutionnaires à des situations aussi courantes qu’ennuyantes.

8 bonnes raisons d’utiliser le surmatelas à mémoire de forme

Voici une liste non exhaustive de situations pour lesquelles un surmatelas à mémoire de forme peut se révéler indispensable :

  • Votre matelas présente un accueil « défectueux »
  • Vous dormez sur le dos ou sur le coté
  • Vous changez sans cesse de position nocturne
  • Votre morphologie originale le réclame
  • Vous avez besoin d’indépendance de couchage
  • Vous souffrez de Mal de dos – Vous avez le dos fragile
  • Votre Circulation sanguine est mauvaise
  • Votre besoin de confort est trop fort

Inscrivez vous avant le 31 Janvier au Jeu concours
et gagnez un surmatelas à mémoire de forme

Surmatelas : pas seulement à mémoire

Des surmatelas à tout faire

Utile de le préciser car les surmatelas, contrairement à l’idée répandue, ne sont pas nécessairement en mousse à mémoire de forme. Ils ne servent pas tous à optimiser le confort anatomique.

Nombreux sont les exemples de surmatelas qui s’occupent de confort et de qualité de sommeil en agissant sur des variables différentes.

Quel surmatelas choisir ?

Certains surmatelas, équipés de matériaux thermorégulateurs, s’occupent de réduire les sueurs nocturnes et leurs effets indésirables.

D’autres, anti insomnies, composés de matériaux rafraichissants, veillent à apporter fraicheur et endormissement rapide aux dormeurs épuisés.

D’autres surmatelas, au contraire, véritables chauffe matelas, se destinent à la lutte contre le froid, l’humidité hivernale et les maux qu’ils occasionnent.

D’autres encore permettent de lutter efficacement contre les acariens et les allergies respiratoires qu’ils provoquent invariablement.

D’autres enfin, draps de cuivre épais, exercent leurs vertus electro magnétiques bienfaisantes sur l’organisme, facilitant détente et sommeil.

Inscrivez vous avant le 31 Janvier au Jeu concours
et gagnez un surmatelas à mémoire de forme

 

[WuPhooey id=”q7x3z9″]

email

Tags: , ,

Ce billet a été posté par Ensemble literie le Friday, December 21st, 2012 à 13 h 12 min dans les catégories Conseils Surmatelas, Nouveautés literie. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Réagissez à cet article