Taie d’oreiller Cupron : le soin du visage sans crème de nuit ?

Taie d’oreiller Cupron : le soin du visage sans crème de nuit ?

Difficile de trouver un soin du visage pour la nuit ! Les crèmes et masques sont souvent mal absorbés et laissent un film gras sur la peau. Non seulement c’est inconfortable, mais ces cosmétiques traditionnels ont aussi tendance à abîmer les éléments de la literie, tels les draps, les oreillers ou les taies. On se réveille bien malgré soi avec la désagréable sensation que la crème n’a pas pénétré suffisamment, qu’elle n’a pas joué son rôle de soin de nuit. Pourtant, l’efficacité du soin du visage de nuit n’est plus à prouver. La peau étant bien plus réceptive au repos, les heures de sommeil sont les plus propices aux soins cosmétiques. Confort de sommeil ou efficacité du soin de visage, lequel privilégier ? Et si la taie d’oreiller Cupron parvenait à les réconcilier sur l’oreiller ?

Taie d’oreiller Cupron, cosmétique naturel

Un laboratoire a permis d’élaborer une taie d’oreiller capable de se transformer en outil de cure, c’est le cas de la taie d’oreiller Cupron. Celle-ci est, de par son traitement, un formidable cosmétique naturel. Elle utilise les bienfaits du cuivre et ses vertus en matière de dermatologie. On a tout simplement ajouté de l’oxyde de cuivre aux fibres du tissu de la taie d’oreiller Cupron. Le cuivre est connu depuis longtemps pour son rôle protecteur.

Les bienfaits du cuivre dans une taie d’oreiller

L’oxyde de cuivre favorise la régénération de la peau. C’est un procédé sain, scientifiquement développé, utilisé comme cosmétique naturel. Il contribue à “gommer” les imperfections cutanées, réalise un véritable soin du visage. En utilisant une taie d’oreiller Cupron , vous vous simplifiez la vie. Plus besoin de crèmes ! Le simple contact de votre peau sur le tissu contribue a améliorer nettement son aspect. Le cuivre agit directement sur la synthèse de collagène.

D’autre part, le cuivre possède des vertus assainissantes. Il élimine les microbes présents sur la taie d’oreiller. Cette taie d’oreiller donne l’occasion de réduire les risques ce qui purifie la literie.

Taie d’oreiller Vs crèmes de nuit

Cette taie d’oreiller innovante vous permet d’avoir des effets sans réfléchir et pour de nombreuses années. Ce cosmétique naturel est très facile d’entretien. La taie d’oreiller Cupron ne perd pas ses vertus au lavage. C’est un soin du visage à part entière, vous permettant en plus d’économiser l’achat de crèmes de nuit. Vous bénéficiez chaque jour d’une peau lisse, douce et fraîche, propice à un bon départ matinal !

email

Tags: ,

Ce billet a été posté par Ensemble literie le Monday, December 9th, 2013 à 18 h 20 min dans les catégories Conseils Oreiller, Nouveautés literie. Vous pouvez suivre les commentaires par le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Réagissez à cet article